top of page

Assistance

FAQ

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre impression sera expédiée entre 5 et 10 jours après la commande, selon votre localisation.

​​

Que faire si mon article est endommagé ?

Si votre article est endommagé, veuillez envoyer un e-mail à : contact@gloart.fr.

 

Expédiez-vous à l'international ?

Oui ! Si votre pays n'est pas listé lors du paiement, veuillez contacter contact@gloart.fr pour organiser l'expédition.

 

Proposez-vous une livraison express ?

Si vous avez besoin d'une impression en urgence, nous proposons une livraison rapide facturée, avec une livraison en 1 à 2 jours selon la localisation. Veuillez envoyer un e-mail à contact@gloart.fr pour organiser cela.

 

Peut-on choisir l'emplacement du paillettes ?

Le design de l'impression est à la discrétion de l'artiste, sauf indication contraire avant l'impression.

​

bottom of page